Aperçu | Formulaire de contact | Localisation de nos bureaux

Localisation de nos bureaux



Agrandir le plan

The Tapco Group
Unit 32 Tokenspire Business Park
Hull Road, Woodmansey
Beverley
HU17 0TB
Royaume-Uni


Nous sommes situés dans le Parc d'activités Tokenspire aux environs du centre ville de Beverley, East Yorkshire, sur la route principale reliant Kingston-upon-Hull – la A1174 (Hull Road).


Directions par la M62
Suivez les panneaux vers Hull par l'autoroute M62, à la fin de l'autoroute dirigez vous vers la A63 vers Hull et le Humber Bridge. À l'approche du Humber Bridge, prenez la sortie vers Beverley et le Humber Bridge (A15). Allez tout droit au premier rond point. Au deuxième grand rond point, tournez à gauche en prenant la A164. Suivez la A164 vers Beverley. Au premier rond point de Morrisons Supermarket, prenez tout droit. Au deuxième rond point, prenez tout droit vers le centre ville de Beverley. Vous arrivez à un double mini rond point, prenez tout droit au premier puis à droite au second mini rond point vers Keldgate (B1230). Suivez cette route jusqu'au bout, puis à l'intersection tournez à droit vers Flemingate (B1230). Suivez cette route jusqu'au bout, puis à l'intersection tournez à droite dans Hull Road (A1174). Le parc d'activités Tokenspire n'est pas loin de l'intersection, vous devez apercevoir l'entrée à gauche de la route. Prenez à gauche dans le parc d'activités Tokenspire, les bureaux de Tapco sont les premiers à droite (parking) lorsque vous entrez par le portail.


Directions à partir du centre ville de Beverley
À partir de la gare routière de Beverley Bus Station, située sur New Walkergate (A164), prenez à gauche en laissant la gare routière derrière vous, puis tournez à droite dans Norwood (A1174) entre les pubs Cactus Jack's et The Cornerhouse. Suivez cette route jusqu'à un grand rond point (Rond point de Swinemoor Lane) et tournez à droite au rond point vers Swinemoor Lane (A1174). Suivez cette route jusqu'à un petit rond point et prenez tout droit sur le rond point puis traversez l'auto-pont. Une fois que vous êtes sur l'auto-pont, le parc d'activités Tokenspire n'est pas loin de l'intersection, vous devez apercevoir l'entrée à gauche de la route. Prenez à gauche dans le parc d'activités Tokenspire, les bureaux de Tapco sont les premiers à droite (parking) lorsque vous entrez par le portail.


Directions à partir du centre ville de Hull
À partir de la gare de Hull au centre de la ville, prenez à gauche sur Ferensway (A1079) vers Beverley (direction à l'opposé de la A63 et la M62). Ferensway se termine à un grand carrefour, avec des feux (intersection de Freetown way et Beverley Road), à ce carrefour prenez tout droit vers Beverley Road (A1079). Suivez cette et continuez tout droit au passage de toutes les intersections et des feux pendant 4 miles (6,4 km) jusqu'à un grand rond-point à l'approche de Hull (rond-point de Dunswell). Continuez tout droit sur ce rond-point, deuxième sortie vers Beverley/Woodmansey/Dunswell (A1174). Suivez cette route pendant environ 3 miles (4,8 km), le parc d'activités de Tokenspire est à droite de la route juste avant d'atteindre la ville de Beverley et est indiqué à l'entrée de la ville. Prenez à droite dans le parc d'activités Tokenspire, les bureaux de Tapco sont les premiers à droite (parking) lorsque vous entrez par le portail.



Entrée dans le parc d'activités de Tokenspire

Bureaux de Tapco

Accueil de Tapco

Overview | Contact Form | Office Location

Office Location



View Larger Map

The Tapco Group
Unit 32 Tokenspire Business Park
Hull Road, Woodmansey
Beverley
HU17 0TB
United Kingdom


We are located on Tokenspire Business Park on the outskirts of the historic town of Beverley, East Yorkshire, on the main road to and from Kingston-upon-Hull – the A1174 (Hull Road).


Directions via M62
Follow the signs to Hull via the M62 motorway, at the end of the motorway head down the A63 towards Hull and the Humber Bridge. Approaching the Humber Bridge, take the slip road signposted Beverley and the Humber Bridge (A15). Go straight on at the first roundabout. At the second larger roundabout, turn left taking the A164. Follow the A164 to Beverley. First roundabout outside Morrisons Supermarket, go straight on. Second Roundabout, go straight on towards Beverley town centre. This will lead you to a double mini-roundabout, go straight on at the first and at the second mini-roundabout turn right down Keldgate (B1230). Follow this road to its end at a T junction and then turn right down Flemingate (B1230). Follow this road all the way until it ends in a T junction and then turn right at the T junction onto Hull Road (A1174). Tokenspire Business Park is not far from this junction, you should be able to see the entrance on the left-hand side of the road. Take a left turn into Tokenspire Business Park, the Tapco offices are the first on the right (car park) as you come through the gate.


Directions from Beverley Town Centre
From Beverley Bus Station, situated on New Walkergate (A164), take a left turn out of the bus station and then make a right turn onto Norwood (A1174) in between Cactus Jack's and The Cornerhouse (Public Houses). Follow this road to a large roundabout (Swinemoor Lane Roundabout) and take a right turn on the roundabout down Swinemoor Lane (A1174). Follow this road to a smaller roundabout and go straight on at the roundabout and over the flyover. Once over the flyover Tokenspire Business Park is not far here, you should be able to see the entrance on the left hand side of the road. Take a left turn into Tokenspire Business Park, the Tapco offices are the first on the right (car park) as you come through the gate.


Directions from Hull Town Centre
From Hull Train Station at the centre of the city, take a left down Ferensway (A1079) towards Beverley (opposite direction away from the A63 and M62). Ferensway ends at a large, traffic-lighted crossroads (junction with Freetown way and Beverley Road), at this crossroads go straight on down Beverley Road (A1079). Follow this road and go straight on at all the junctions and traffic lights for approximately 4 miles until you reach a large roundabout on the outskirts of Hull (Dunswell Roundabout). Go straight on at this roundabout, second exit signposted to Beverley/Woodmansey/Dunswell (A1174). Follow this road for approximately 3 miles, Tokenspire Business Park is on the right-hand side of the road just before you reach the town of Beverley and is signposted at the entrance. Take a right turn into Tokenspire Business Park, the Tapco offices are the first on the right (car park) as you come through the gate.



Entrance to Tokenspire Business Park

Tapco Offices

Tapco Reception